"Merci"

Par cmourgues admin-sweil, publié le lundi 25 mai 2020 16:38 - Mis à jour le lundi 25 mai 2020 16:38
title-1586884414.jpg

Les 2nd ASSP1 ont réalisé un livret de recettes et une carte de soutien à destination des résidents et des personnels des Etablissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes "Résidences Jeanne" et "L'espérance".

Tous les élèves ont joué le jeu ...

Ils y ont ajouté un petit mot  pour les équipes afin de les remercier de leur présence au quotidien, leur investissement et leur courage ... en ces moments compliqués que nous vivons..

Pour les élèves d'ASSP, cela leur tenait d'autant plus à cœur  car "c'est une façon de montrer, à leur niveau, en plus des applaudissements chaque soir, que nous pensons bien à eux.."

Nous tenons aussi à féliciter nos élèves et étudiants, qui ont été appelés en renfort par des directeurs d'EHPAD, les hôpitaux et les cliniques,  et qui ont répondu présent pour aider les équipes au quotidien..