Une Journée de l'@UROPE - 26 mai 2020

Par cmourgues admin-sweil, publié le lundi 25 mai 2020 15:17 - Mis à jour le lundi 25 mai 2020 15:57
journee-de-leurope-960x370.jpg

Bonjour à tous,

La journée de l'Europe n'aura pas lieu dans le lycée cette année, mais rien ne nous empêche de la faire vivre à Distance!.

Vous trouverez ICI le lien vers le Padlet de la journée de l'EUROPE.

Faîtes le plein d'actualités!

Aussi avez-vous déjà entendu parler d'ERASMUS?

Il s'agit d'un programme qui vise à donner aux étudiants la possibilité de réaliser un stage à l’étranger pour renforcer leurs compétences et accroître leur employabilité.

Au lycée, de nombreux projets sont déjà proposés et depuis plusieurs années des élèves parcourent l'Europe à la découverte de nouvelles cultures en réalisant des stages dans les entreprises.

Une nouvelle destination s'ouvre pour vous, la GRECE et sa ville de Thessalonique!

Nous comptons sur vous! C'est VOUS qui allez faire vivre le projet!

Enfin...

Grand jeu concours sur le padlet...Suivez les règles officielles de conception et dessinez votre drapeau  Européen ! Vous deviendrez peut être le grand champion Européen du Lycée!